jeudi 28 avril 2011

Le nez dans les crocus


C'est ma position préférée pour prendre le crocus printanier en photo. J'ai mis le temps à trouver la pose et cette année, le temps aidant, j'ai pu m'allonger entre bouses de vaches séchées de l'été dernier et la paille mélangée au purin, également de l'été passé, donc sec :).


 Les printemps précédents la terre regorgeant d'eau, j'essayais vainement de trouver le bon angle... mais voilà qui est fait.
Bien sur, j'aurais pu adopter d'autres positions, comme Mr. le bourdon par exemple qui n'hésite pas une seconde à faire le plongeon.


Mais soyons sage, on ne sait jamais quelle substance enivrante je pourrais découvrir et puis, la vue est si belle d'ici.



.

2 commentaires:

coisas da gansinha rosa a dit…

Il est tellement beau, votre blog!!!!!! Je vous remercie pour partager ces images. Merci!!!!!

Godnat a dit…

Rhooooooo la la qu'est-ce que c'est beau par chez toi !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...