samedi 27 août 2011

23°


... Ce n'est pas la température actuelle mais la différence entre les 30° d'hier et le petit 7° de ce matin! Brrrr... ça vous remet les idées en place si par hasard vous pensiez aller faire trempette au bord de la rivière.
Il suffisait de regarder par la fenêtre ce matin pour se douter que la chaleur était partie... Une belle luminosité automnale!


Et là-haut la pluie d'hier a laissé quelques traces blanches qui rapidement vont disparaitre.
Rien de bien grave et ce ne sont pas quelques gouttes, voire flocons qui vont empêcher les coccinelles de se promener et de s'exposer en cette fin de mois d'Aout! J'irai peut-être faire ma curieuse au Meeting de Château-d'Oex, ce week-end!


Bon Samedi à tous!
.

12 commentaires:

Gine a dit…

Bon dimanche, Isabelle ! Beaucoup de petites bêtes à Bon Dieu ! En bas aussi, on a sorti les polaires ...

Godnat a dit…

Oh les belles couleurs, et lumière ! C'est magnifique. Bon W.E. frais !

la fourmi....... a dit…

coucou
Il a neigée ce matin,
dans mon village de H tarentaise,
à 1250m d'alt,
alors d'hier, il faisait encore 30°..
mais le soleil est déja revenu...
Trés jolis clichés..
comme toujours,
merci...
bzzzzzz claire

Thérése a dit…

Merci pour ce beau petit village et bon week-end .
Bisous .
Thérése

Catherine a dit…

C'est tellement beau que ça ne fait pas vrai. Pour moi qui ne vais jamais en montagne, j'ai l'impression de contempler un beau livre, irréel et féerique.

Anyes a dit…

Magique et feerique meme si c'est un petit peu frisquet au niveau temperature. Bon week-end Isabelle :-)

Isabelle a dit…

Merci Gine, Nathalie, Claire, Thérèse, Catherine et Anyes pour vos magnifiques commentaires; quant au froid, je ne l'ai pas trop senti vu que j'ai pris les photos de la fenêtre (ouverte quand même) :D

Dominique a dit…

Composition, lumière, douceur des lignes : j'aime beaucoup le dernier paysage.

Philippe Bullot a dit…

Ta montagne est belle, j'aime beaucoup la dernière photo.

Isabelle a dit…

Dernière photo: vue de ma table de cuisine le matin au p'tit déj! C'est pas pour vous faire envie, j'suis pas méchante, c'est juste pour préciser :D

Dominique a dit…

Ça doit aider à bien commencer la journée !

Anonyme a dit…

Si tu fais des chambres d'hôtes je suis prenant :p !

Poème qui colle plutôt bien !
"Caressant les sommets des monts
Et sous l’emprise… le vent s’épuise
Dans les creux des vallées sillonnent
Les flocons qui… s’éternisent"

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...