mercredi 26 octobre 2011

Retour...

... à la source de Blogger!
Trop de "petits problèmes" avec les modèles dynamiques pour ma part.
Plus d'aperçu, plus de lien pour ma page Facebook donc beaucoup moins de visite, difficultés à voir les photos pour certaines personnes et impossibilité de commenter pour d'autres.
Alors en attendant que les nouveaux modèles dynamiques soient vraiment au point, je retrouve ce modèle ancien que j'aime bien et qui j'espère vous plaira également.
Bon weekend :)

4 commentaires:

Philippe Bullot a dit…

Mes visiteurs se plaignaient également, je suis revenu comme toi à quelque chose de plus simple.

Isabelle a dit…

Ah ah :D je viens de faire un commentaire en disant que tu semblais ne pas avoir de problème...

Gine a dit…

Ben ... moi, c'est un problème de personnalisation ! J'aime bien les couleurs, les écritures différentes pour chaque blog. Avec les nouveaux modèles dynamiques, je trouve que tout finit par se ressembler. Même si au départ, j'étais conquise par la clarté des blogs blancs ! Et ... je ne sais pas pourquoi, mais lors de mes essais, tout était indiqué : n'est pas valable pour ce blog ! Ca fait un peu parano, hein ?

Isabelle a dit…

Gine, moi aussi je ne pouvais pas personaliser à moins d'utiliser le CSS-truc et je n'ai pas le temps de m'instruire sur ce sujet... je préfère me balader :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...