jeudi 19 janvier 2012

Ciel changeant!

On me dit toujours de faire attention en montagne, car le temps change très vite et souvent nous l'avons constaté... mais cette journée de balade sur la côte n'aura pas été très différente.

Pointe de Pen-Bron, en face du Croisic - Loire Atlantique

Une heure à peine sépare les photos du billet précédent de celle-ci et déjà un autre grain montait, le vent soufflait sur les dunes, soulevant le sable fin et même quelques petits coquillages, apportant de la mer une belle averse au goût de sel...
Un quart-d'heure plus tard, le soleil brillait à nouveau sur la plage de Pen-Bron, vue ici depuis la Turballe.

Pen-Bron
Kite Surfing à Pen-Bron


Une journée de couleurs et de lumière comme je les aime, comme un panorama de mon enfance...


Photo de famille à Pen-Bron en 1970 peut-être. 
La seule qui regarde l'objectif... c'est moi :)


Demain et après, nous retrouvons les montagnes!

11 commentaires:

Philippe Bullot a dit…

J'aime l'atmosphère de la première photo!

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

La nature aime bien faire la pluie et le beau temps....pour notre plus grand plaisir!
Bonne journée!

Isabelle a dit…

le ciel s'ouvre et déverse son grain!

Béa a dit…

Comme cette côte est belle et ton ciel, superbe !
jolie et touchante photo de famille ...
Bisous

Godnat a dit…

Quelle lumière, c'est superbe. Ahhhhhhhhh la mer...

Gine a dit…

C'est ... vivifiant ! J'en ai les joues qui piquent ... Tu étais star, déjà dans ton enfance ! Magnifique image des jours heureux !

Isabelle a dit…

star?, je ne sais pas.. attentive à l'objectif, oui!

Isabelle a dit…

je fais écho au Ahhhhhhhh... :)

Isabelle a dit…

c'est un petit coin de la Bretagne sud qui vaut le détour Béa, et si tu aimes dessiner les paysages, les marais salants s'offrent à toi!

Isabelle a dit…

un ciel chargé de pluie avec une bonne lumière, c'est toujours un cadeau :)

Amartia a dit…

On est jamais trop prudent avec ces changements de temps, autant bien fixer l'objectif !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...