mercredi 25 janvier 2012

La Nuit...

... tous les chalets sont gris??... hier, ils étaient plutôt blancs!


Il a neigé toute la nuit et pendant mes heures d'insomnie (dormir assise avec un bras encore douloureux n'est toujours pas ma position préférée), j'ai regardé par la fenêtre les arbres qui se couvraient de ce beau manteau tout neuf.


L'appareil photo ne m'étant d'aucune utilité en ce moment, j'ai puisé ce matin dans les archives de Décembre et voilà: ces deux photographies sont le portrait craché de ce que l'on voyait ici, dans la nuit!
Visions fantasmagoriques....


5 commentaires:

la fourmi....... a dit…

coucou,
courage..
méme,
la nuit, tu pense 'photo'...
c'est chouette.....
faut dire,
que c'est un régal..
tes photos....
merci,
pour le lien du film,
je vais le commander..
bizzzzzzzzz claire

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Une belle nuit blanche sans en-nuit à admirer la nature......

Bonne journée!

Gine a dit…

J'allais dire : Ben, t'es pas manchotte, avec ton bras cassé ! Mais c'est des photos d'avant ! Exceptionnelles et saisissantes ...

Anyes a dit…

Je suis vraiment desolee pour ton bras et j'espere qu'il sera moins douloureux tres bientot. Ces photos me donnent envie de venir te rendre visite et d'aller marcher la nuit aux alentours de chez toi :-)

Bea a dit…

Bonjour Isabelle
je crois reconnaître le chalet ;-)superbe vue que tu as , loin de l'agitation et pollution urbaines !
J'espère tout de même que tu vas vite te remettre de ta fracture,car on se sent bien handicapée sans un bras lol ! mais je vois que tu t'en sors plutôt trés bien...Courage et prend bien soin de toi
Bisous et bon week end
béa

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...