lundi 6 février 2012

-28°C

Quand mes doigts, mes oreilles, mes pieds, mes cheveux et le bout de mon nez auront dégelé... j'écrirai à nouveau!


 A bientôt :)

14 commentaires:

Amartia a dit…

Oh là ! J'ai l'impression que c'est toi qui connais les pires températures !

Anyes a dit…

Brrr, fais bien attention a ne pas sortir le bout du nez, restes bien au chaud Isabelle :-)

Philippe Bullot a dit…

Je te souhaite une bonne bouillotte Isabelle :)

Godnat a dit…

-12 le matin seulement, mais quand mes yeux arrêteront de pleurer de froid, je viendrai te lire !

Gine a dit…

C'est le Grand Nord, là-haut. Reste au chaud : thé à l'abricotine et feu de cheminée !

Anyes a dit…

Restes bien au chaud, Isabelle

Béa a dit…

Bonjour Isabelle
Alors fait gaffe et reste bien au chaud !! ce matin, nous avions -8°ici, c'est la fin du monde pour moi, on est pas habitué à de telles températures dans le midi...
en tous les cas, ta photo est superbe !
Bisous et bonne journée
Béa

Marie-Zig a dit…

Et une fois de plus, je me couvre de ridicule avec mes 7° pluvieux au dessus...

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

et ma tuque et mes bottes...allouette!
Allouette, gentille allouette...je te réchaufferai....

Becsbecsbecs!!!

Claude a dit…

Vu la météo,c'est pas pour demain !!Mais comme il faisait pas assez froid à Zinal(!),on a été manger une fondue dans l'antre du glacier aujourd'hui!
Ravigotant !

Mingingi des prairies a dit…

Brrrr, c'est un temps à rester bien au chaud, -18°c par chez moi mais le pire c'est le vent glacial...

Karen @ Pieces of Contentment a dit…

So cold! Surely you must keep the house closed up in this weather, even at night time in the bedrooms?

Dominique a dit…

Belle pieuvre des neiges.

Christineeeee a dit…

Comme dans le "Monde de Narnia" !
Biseeeeeeees de Christineeeeeeeeeee

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...