samedi 16 juin 2012

Arc-en-ciel - Photo de la Semaine @AMARTIA -


Après la pluie, le beau temps!
Qui nous l'a annoncé c'est ce bel arc-en-ciel sur le Rocher du Midi dans la soirée de mercredi. Après plusieurs jours de pluie et de fraicheur, voici la chaleur qui revient...

Arc-en-ciel sur le Rocher du Midi

Ma Photo de la Semaine pour la rubrique de AMARTIA



10 commentaires:

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Et vlan,direct au coeur...cupide don du ciel à la terre....et qu'alors arrive la "calor"!

Bonne fin de semaine Isabelle!

Marie-Josée a dit…

Peut-être le phénomène se produira-t-il chez nous, la semaine prochaine, car on nous annonce notre première canicule avec les orages de fin de journée que cela entraîne...

Est-ce une toute petite maison, en bas, à droite?

Gine a dit…

Touchée plein coeur! Le mien n'en était qu'un pâle reflet, sur fond de lignes électriques ...

Christine a dit…

Magnifique ! Bon week-end, sous le soleil, j'espère !

Agrippine a dit…

j'adore ! ca aurait pu etre proposé pour la photo du mois (refraction totale de la lumière..) ;-)

mijane91 a dit…

Superbe, cela ferait un magnifique poster ! Bravo pour cet instantané, le cadrage, les couleurs... j'aime !
Bises, bon week end et à la semaine prochaine

Enitram a dit…

C'est tellement beau un arc en ciel !
Et la chaleur en prime ! J'en rêve !
Bon dimanche !

Philippe Bullot a dit…

Au pied de l'arc-en-ciel, il y a un trésor... Bon courage pour creuser Isabelle!

Oxygène a dit…

Magique ! Un arc-en-ciel c'est toujours un peu de bonheur et celui-là, si coloré, ne peut que nous plaire.
Je m'associe aux encouragements de Philippe... J'ai aussi entendu parler du trésor au pied de l'arc-en-ciel...
Tu devrais essayer Isabelle... ;-)

Isabelle a dit…

A tous ceux qui veulent trouver le trésor au pied de l'arc-en-ciel:
Venez m'aider à creuser et on partage :)

Bonne semaine à tous!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...