samedi 11 août 2012

Ciels... Photo de la Semaine @Amartia



Cette semaine pas une mais deux photos, parce qu'elles ont été prises à quelques minutes d'intervalle et que la première semble presque exagérée... donc il fallait quand même montrer ce qu'étaient devenus ces nuages hallucinants.
Hé bien, ils sont venus, ont apporté un peu de pluie mais pas ce qu'on pouvait imaginer en les voyant approcher et ils sont partis vers l'est sans faire de dégât!

Curieux comme parfois on crie avant d'avoir mal


Pour la rubrique du Samedi chez AMARTIA



19 commentaires:

Philippe Bullot a dit…

Le 1er ciel est fantastique!

ELFI a dit…

c'est beau..mais moi aussi j'ai peur...

Karen @ Pieces of Contentment a dit…

Those clouds are amazing, very dramatic. The landscape is gorgeous also, can't see too much of those wonderful Swiss houses, mountains and greenery.

Leeloo a dit…

Incroyables nuages... superbes nuages...

Fifi a dit…

Impressionnant ce ciel, on dirait un feu sombre!

Marie-Josée a dit…

Il faut toujours être prête à déclencher, car les cieux nous réservent souvent de belles surprises...

Amartia a dit…

Quand on dit que le ciel est "menaçant", c'est à ça que l'on doit penser.... Et pourtant. Chez nous aussi, finalement hier, on a eu un bel orage. Comme ça fait du bien un peu de pluie après deux mois sans aucune goutte !

Godnat a dit…

Tu as bien fait de nous rassurer, c'est effectivement terriblement impressionnant !

Gine a dit…

Tu vas te faire aspirer! Ils sont très impressionnants pour devenir ensuite tout à fait inoffensifs! Une photo en appelle une autre, tu as bien fait de nous montrer les deux visages de ton ciel.

Enitram a dit…

Ici, on a eu un peu trop cet épisode de ciel tourmenté ! Aujourd'hui il était splendide, bleu comme dans le sud...
Ta première photo est magnifique, juste au bon moment ! Clic!
Bon dimanche !

'Tsuki a dit…

Superbes tes mammas, bravo !!!

C'est mon nuage préféré, celui-là... Dommage qu'on en voit pas plus souvent !

Christineeeee a dit…

Je suis comme toi : dès que je vois des nuages intéressants, il faut que je les capte.
Ceux-ci sont bien moutonneux à souhait, et on peut craindre l'orage qui arrive ou passe aussi vite, au gré du vent qui les pousse !

Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee

Unknown a dit…

Un drôle d'effet en effet!!!
Heu je me répète là!!

Mireille a dit…

C'est presque surnaturel, j'aime beaucoup les ciels qui nous anoncent la pluie. Ici nous en aurions bien besoin.

Bergson a dit…

j'adore la première
un ciel magnifique

purple a dit…

pura magia!

Béa a dit…

Bonjour Isabelle,
C'est impressionnant...

Anonyme a dit…

En rajoutant quelques coup de tonnerres, cet endroit filmé à cet instant-là, ça serait coooool pour mes clips !!!

Dominique a dit…

Quelle photo !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...